Commune de La Rochebeaucourt et Argentine

Commune de La Rochebeaucourt et Argentine

Une porte d'entrée sur la Dordogne

 
 
 
 

Le garage des frères Delage déménage

Article paru dans le journal Charente Libre du 19 mars 2011.

Le nouveau garage des frères Jacques et Nicolas Delage, à édon, va être opérationnel d’ici quelques jours. Après l’aménagement de la traversée du bourg de La Rochebeaucourt, la société des frères Delage, implantée à la sortie côté Charente, a dû envisager un déplacement de ses ateliers. C’est donc dans le secteur du rond-point de la Tonnelle-du-Parc à Édon, que s’est portée leur attention, à cet endroit stratégique de la D 989 où va prochainement converger la route D5 de Villebois.

L’ancien garage ferme donc définitivement ses portes cette fin de semaine. «Nous allons consacrer la semaine prochaine au transfert de nos matériels et installations de façon à être opérationnels dès le lundi 28 mars au matin», confie un des deux frères.

D’une surface d’environ 630 mètres carrés, l’atelier de mécanique générale modernisé proposera en plus un service motoculture, un parc de vente de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’une station de lavage.

Article original : ici


Partager via Facebook

Bienvenue

Activités

Services

Commerces

Rechercher une information

Patrimoine

RSS Actualités en direct

RSS Actualités en Dordogne

Informations thématiques

Contenu & Multimédia

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles les plus consultés de la semaine

  • Diaporama

    fieux.jpgcimetiere.jpgvue_0.jpgargentine2.jpgcheminvertue.jpgeau.jpgeglise.jpgvue.jpgrueeglise.jpgargentine.jpgIMG_3691_DxO.jpgmaison.jpgIMG_3683_DxO.jpgtour.jpgchamps.jpgIMG_3680_DxO.jpgegliseflan.jpgrue.jpgcloche.jpgchapelle.jpgcroix.jpgmaisontour.jpg

Liens utiles

Rechercher par mots-clés

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element

Les informations récentes

Statistiques